Allo? Allooooooooooo?

Mu par un sentiment de solitude totalement inconscient, qu’on soit bien clair là dessus,  ou par l’étrange curiosité d’entendre vos voix, pareil c’est chelou quand on y pense,  je me suis levé ce matin avec l’envie de vous donner les moyens de me contacter mes petits Ksos. Certes, des moyens, il en existe énormément et je pense en couvrir une bonne partie avec les réseaux sociaux et mon adresse mail. Mais il se trouve que j’anime un podcast. Et un podcast, c’est avant tout du son.

Alors voilà, c’est simple. Je souhaiterais ouvrir une boîte vocale où vous pourriez me dire tout ce vous souhaitez, tout ce qui vous passe par la tête, en rapport ou non avec le podcast. Je ne pose aucune limite. À l’instant où j’écris cette phrase,  un des membres de la team Face K me fait des grands gestes pour me signifier que je devrais peut être arrêter de penser à voix haute. « ARRÊTE! NAAAAAAAAAAAAAN » me dit-il.  Tant pis, trop tard, trop trop mon Polo.

Je ne pose aucune limite! 

L’idée est de vous laisser entrer dans le podcast, que vous en fassiez parti, une façon pour moi de vous inclure dans le processus de création car la finalité de cette fonctionnalité 2.0 est, accrochez vos ceintures, de diffuser vos interventions pendant le podcast dans une rubrique qui n’a pas encore de nom, voire tout au long du podcast selon le type de l’intervention. Par exemple, réponse aux questions au début puis inclusion des autres types de messages pendant le podcast. Tout est possible.

Comment je pourrais mettre ça en oeuvre? 2 solutions.

  • Une solution full web avec le site SpeakPipe. Je paye 8$ par mois et vous avez un petit widget présenté sur le site avec lequel vous pouvez vous enregistrer directement depuis votre PC, votre smartphone etc.
  • Une solution full « à l’ancienne » avec un numéro de téléphone chez Free pour 2 euros par mois.

Rien n’est décidé mais je pense m’orienter vers Free pour le côté pas cher et old school.  J’ai lancé un sondage sur Facebook et sur Twitter. Vous êtes les décideurs. Dites moi si ça vous botte avant que j’engage quelques frais. La bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close