Le fruit défendu (Acte III)

Lors de mon dernier article, je vous parlais d’un live pour mon enregistrement sur Itune depuis que le service marche à nouveau. C’était tellement inespéré ce retour à la normal que je souhaitais fêter ça avec vous tous. Cependant, j’ai bien fait une vidéo sur ma chaine IGTV mais malheureusement pas en live. Il est clair que la confiance que vous aviez en nous vient d’en prendre un coup, on s’en doute bien. Au nom de toute l’équipe de Face K, nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous promettons que jamais, plus jamais nous ne vous décevrons.

Au passage, je découvre les possibilités d’Instagram et je ne vous cache pas que je m’éclate pas mal avec toutes ces nouvelles fonctionnalités. N’hésitez donc pas à me suivre par ce biais car je pense que je vais l’utiliser sérieusement.

L’autre point abordé dans les 2 articles précédents relatant mon podcast drama avec Apple était le choix de la plateforme d’hébergement. J’avais laissé entendre que je resterai sur Pippa étant donné que j’avais acté définitivement l’impossibilité de m’inscrire sur Itune avant le 31 Août afin de pouvoir bénéficier de l’offre de gratuité d’AUSHA, une autre plateforme hébergement de podcast.  Et là, incroyable mais vrai, 2ième rebondissement:

En conséquence, étant un podcast actif avec un nombre d’écoute plus que correct, j’ai inscris Face K sur Itune avec le flux RSS de AUSHA. La preuve ci-dessous avec la vidéo que vous attendiez tous impatiemment (mais si mais si, voyons…cliquez sur le lien!) :

giphy.gif

Maintenant, on attend de voir si Itune va accepter un podcast comme le notre ce qui n’est pas forcément gagné.

Wait and See.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close