L’interview: Le webzine Apocalypse

Nouveau format chez Face K: une interview avec une ou plusieurs personnalités qui m’apportent un souffle nouveau tant musicalement qu’intellectuellement. Aujourd’hui je vous présente le webzine APOCALYPSE, un webzine sur les cultures alternatives et qui met en lumière ses acteurs par le biais d’articles, de chroniques ou en leur donnant la parole.

Trois des 4 cavaliers étaient présents pour cet entretient ainsi que leur graphiste Pokalypse aka La pokalypse. On excuse Mort qui n’a pas pu venir, trop occupé qu’il est à assurer ses fonctions sur les théâtres de conflits mondiaux. Il parait qu’il serait proche du BurnOut. On lui souhaite bon courage. Vous allez faire connaissance avec des personnalités drôles et attachantes, qui ont des choses sérieuses à vous dire entre deux tranches de rigolades. Et si  après ça vous n’avez pas envie de les découvrir, c’est que vous n’avez pas de cœur ou que l’Apocalypse ne vous fait pas peur.

NB: Ils sont présents sur les réseaux sociaux ainsi que sur LinkedIn. Oui, vous avez bien lu. LikedIn.  L’Apocalypse est partout.

Les liens:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close